Merci...

Publié le par A Dressy Cake

Cela fait maintenant 1 an que je me suis lancée dans l'aventure de ce blog consacré à mon amour pour la pâtisserie.
A cette occasion je tenais donc à vous remercier pour vos visites de plus en plus nombreuses, vos gentils commentaires et vos nombreux messages de soutien.
Heureuse que mon travail vous plaise, j'espère être à la hauteur de vos attentes pour une nouvelle année d'aventures sucrées pleines de charme.

Voici le gâteau que j'ai réalisé à cette occasion.
Pour ceux que la recette intéresse n'hésiter pas à me contacter.

Merci à tous!

blogday vanille choco

Publié dans Desserts et entremets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> MAGNIFIQUE<br /> Tu es une pro !<br /> tout est beau et bon anniversaire!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> une vrai artiste et vraiment c est un chef d oeuvre.merci du partage .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ti passer ou copine ? tu nous manque ainsi que tes recettes.<br /> J'espere que tu vas bien : )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne continuation<br /> bises charoufa******<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bouhouuuuuuuuuu ma puce t où?tu nous a abandonné????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En attente de la prochaine recette.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh ma coupiiiiiiiiine t où?c'est PLUS que se faire désirer là loooool snif j'espère que ça va? salam<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il n'est jamis trop tard pour bien faire alors je te souhaite un jouyeux bloganniversaire et gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouuh... Quand je pense que je viens a peine de découvrir ton blog !! 1 an, félicitation ! Je trouve ton blog et tes recettes... Euuhh... Magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit tag sur mon blog pour te dire que j'admire le tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour bonjour !<br /> "I'm waiting for the sun" certes (quoique j'aime bien la pluie, c'est surement mon côté Breton Lol !!!), but "I'm waiting for a Cake, a Dressy Cake" ! Tes belles créations nous manquent ...<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite une bonne continuation et une longue vie pour ton blog. Ton gâteau est superbe.<br /> Bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir avec du retard je te souhaite un bon anniversaire pour ton blog et je souhaite une longue vie a ton blog et je serais toujours une fidele de ton blog et surtout merci pour le partage et<br /> continues a nous enchanter et ravir avec tes recettes bien expliquees<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, bonjour !<br /> Un An que Ton Blog est né, et bientôt un Mois que nous n'avons guère pu déguster Tes Merveilleurs Petits Gâteaux !!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire longue vie a ton blog<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salâm ma belle j'espère que tu va bien, j'ai quelques chose pour toi sur mon blog groos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir samira,<br /> <br /> j'ai bien reçu ton livre, merci beaucoup j'aime beaucoup cyril lignac;<br /> je me suis aperçue en allant ce matin à la Poste que ce n'était pas à toi que j'envoyais le livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir samira, j'espère que u vas bien, tes belles recettes et photos nous manquent!! tiens moi au courant de tes nouvelles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> chere samira cela fais quelque temps que vous n'avez rien posté je commence donc à m'inquiéter . j'espere que vous allez bien et que vous allez tres vite nous gater de vos merveilleuses recettes et<br /> photos ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> passionné de cuisine, je vous informe qu'une conférence dégustation "le sexe des gâteaux" aura lieu dimanche 17 octobre à 15h en Mairie d'Auvers-sur-Oise. Animée par Maguelonne Samat Tousssaint<br /> (historinne reconnue de la gastronomie) et Elsa Marie (pâtissière ay Grand Véfour), vous découvrirez l'histoire des femmes à travers la pâtisserie et dégusterez 4 gâteaux de 4 époques différentes<br /> !<br /> Gastrônomiquement vôtre,<br /> l'OT d'Auvers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joyeux bloganniversaire,<br /> ton blog merite beaucoup d'etre tout le temps visiter car il est magnifique<br /> gros bisous et ....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hé! dis? sa fait un moment que tu poste pas , tout vas bien ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour !<br /> Et bien, certes je suis absente depuis presque 3 semaines (en gros depuis la rentrée) ... Mais je vois que je ne suis pas la seule !<br /> Où sont donc passées tes Délicieuses Recettes ???<br /> N'ayant pas Internet au studio en semaine, j'attends impatiemment mon retour le Dimanche pour me régaler visuellement et virutellement... Mais encore et surtout réellement en faisant Ma P'tite<br /> Cuisine ! Aujourd'hui, je vais publier (du moins essayer et surtout essayer de prendre le temps de le faire) une recette de meringue !!<br /> <br /> Bises et à très bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> longue vie à ton blog, très beau gâteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ,tu m'en donne une grosse part ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Macha Allah, ton blog est MAGNIFIQUE & joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton blog et te remercier pour ton passage sur le mien. Bravo et à bientôt!<br /> Bon mardi***<br /> Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hoooooooo quel magnifique gâteau pour tes 1an de blog alors je te souhaite un bon aniversaire pour ton magnifique blog rempli de délicieuse et magnifiques recettes!<br /> ton gâteau est trop trop beau!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme d'habitude, je trouve toujours aussi magnifique ce que tu fais et les photos mettent vraiment en valeur toutes ces pâtisseries !<br /> Je te souhaite une bonne continuation et reste ta 1ère fan...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salâm 3alayki ma belle, alors c'est pour quand la recette?moi j'attend hihihih...franchement ton succès tu ne le doit qu'a toi même, tes recettes tes articles nous font rever et ta gentillesse fait<br /> qu'on s'attache à toi indéniablement!Avec ce savant mélange Ne t'étonnes pas d'avoir de fidèles lectrices comme moi hihihi!gros bisos et très belle journée à toi inchâAllah salâm<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne anniversaire a toi et a ton blog ! tu mérite amplement ta réussite, faut dire que quand je viens sur ton blog c'est tout comme me retrouver devant la vitrine d'une grande patisserie...<br /> je me permet de te demander la recette de ce beau gateau que tu veins de poster, j'aimerai en réussire un comme ça, merci pour tes conseils,<br /> bises, nadia.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un tit coucou pour marquer mon passage .. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de "La cuisine pour tous", livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont sur un site parfaitement désintéressé:<br /> http://www.sapide.fr<br /> Merci d'y jeter un coup d'oeil et de le faire connaitre si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La classe ton gâteau ,je te souhaite encore de belles années pour ton superbe blog,moi je pense a laisser tomber ....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo ma belle pour tout ce que vous faites, bon annaversaire a ton blog longue vie<br /> que du bonheur<br /> je voudrai bien la recette de ce gateau<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ce gâteau est vraiment magnifique ! Bon blog anniversaire et mille merci pour toutes ces fantastiques recettes. Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton blog et tes réalisations sont super! Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> happy blogday to you!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très joli comme tout le reste de ton blog je te souhaite de passer plusieurs années encore et de nous étonner à chaque publication bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> VRAIMENT SUBLIME BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite beaucoup de réussite et un grand et joyeux anniversaire.<br /> devant ce magnifique gateau on ne peut que demander la recette;merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joyeux anniversaire pour ton joli blog, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon anniversaire à ce joli blog! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore ton blog, je lui souhaite longue vie. Je te remercie pour toutes tes recettes et pour les superbes photos que tu réalises. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues du livre de Ginette Mathiot paru en 1955, "La cuisine pour tous", rassemblée sur ce site parfaitement désintéressé: http://www.sapide.fr<br /> Merci d'y jeter un coup d'oeil et de le faire connaitre si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire :ton blog est à croquer.<br /> Je lui souhaite une très longue vie pleine de douceurs sucrées.<br /> A quand la recette, le gâteau est top ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux blog'anniversaire :) je t'en souhaite encore tout pleins. Continues de nous eblouir :)Bisous<br /> <br /> PS: Ce gateau est magnifique, la recette, la recette, la recette... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitation ma belle... Et bonne continuation<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre