Petits chocolats maison...pour les fêtes!

Publié le par A Dressy Cake

Après quelques jours d'absence, je reviens avec ces petites douceurs au vu des fêtes qui approchent a trés grand pas!
Des chocolats fait maison dont je vous publierai les recettes au fur et a mesure des jours.
L'assiette présente:
- des palets au caramel et beurre salé, enrobage chocolat au lait
- des bonbons de chocolat noir à la violette
- des trèfles praliné feuillantine, enrobage chocolat au lait
- des mendiants chocolat noir, chocolat au lait et chocolat blanc.

Chocolats

Je vous livre dans un premier temps la recette des mendiants au lait que vous trouverez ici.
Pour les mendiants aux autres chocolats, modifier la recette en remplaçant le chocolat au lait par le chocolat noir ou le chocolat blanc. Les 3 recettes sont réalisées sans cannelle contrairement à la recette de base. Vous pouvez également ajouter une écorce d'orange confite sur chaque mendiant, ils n'en seront que meilleurs.

mendiants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
mais c'est ouf !!! j'avais jamais vu ces chocolats... ça a l'air trop bon, j'espère qu'on en fera ensemble
Répondre
G
<br /> Merci pour ton com :)<br /> J'adore ton blog !!<br /> <br /> Humm ils ont l'air trop bon :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quels beaux chocolats !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien beaux chocolat de Noêl<br /> Bonne journée<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rolalal la classe !!! ils sont magnifiques ,bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tes friandises sont sublimes et tellement bien faites, j'en salive<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel magnifiaque gourmandises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est que nous avons affaire à de vraies tueries !!!!<br /> Help !!!!<br /> Beau WE<br /> Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahouuu je suis une grande fun de tout ça et tu me donnes vraiment envie d'en manger et d'en faire.<br /> bises charoufa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes gourmandises sont des petites merveilles que j'aurais bien gouté!!! miammm<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mais c'est une tuerie cette assiette, un supplice de voir cette gourmandise et de ne pas pouvoir la dévorer<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je fond devant cet assortiment chocolaté !<br /> Bisou ma belle€<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rahoum ichahiw , tres bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh lala !!! comme c'est beau !! c'est acheté ? lol<br /> vraiment à s'y méprendre !!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel talent ! Ils sont tous plus beau les uns que les autres. Je ne saurais lequel choisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tes mendiants sont très gourmands, j'adore !!!<br /> Bisous et bonne soirée, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ces chocolats<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'attends avec impatience<br /> Bonne journée<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jaime ces delices, bravo et merci pour ton clic, dommage que tas pas la pub<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu nous reviens avec une tuerie ma chere Samira, bon retour ma chere.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> trop beau ton plateau j'attends avec plaisir tes recettes merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup et a bientôt!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> vraiment c'est parfait tout ça!!! bravo alik..merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour ma première visite a ton blog<br /> je te dis merci ou ahram a3lik<br /> j'adore le chocolat, j'en raffole<br /> merci pour ces délices<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non seulement ils sont beaux ... mais en plus ils sont trop bons...<br /> Bravo !!!!<br /> J'ai hâte de goûter la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oh j'attendais tes recettes merci pour le partage bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MERCI POUR TON GENTIL COMM BONNE NUIT pIERRE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir ... j'ai eu du mal à te contacter, ton adresse est erronée,<br /> tes chocolats sont magnifiques, bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques tes petits chocolats<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rho!!!! tu reviens en force là!!! avec tes chocolats!<br /> Je craque, je fond, je salive...<br /> Sperbe assiette! Vivement la suite!!<br /> Des bisous et une douce nuit!<br /> Ravie de te retrouver<br /> §<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente de te relire Samira, j'attends tes recettes de chocolats.<br /> <br /> <br />
Répondre