Coeurs de griottes

Publié le par A Dressy Cake

coeur griottes

 

Pour 8 moelleux:
- 2 oeufs
- 60g de sucre cassonade
- 60g de sucre en poudre
- 1 sachet de sucre vanille
- 10 cl de crème liquide entière
- 80g de farine
- 2 grosses pincées de levure chimique
- 30g de poudre d'amandes
- 80g de beurre fondu refroidi
- une vingtaine de griottes au sirop égouttées

 

coeur griottes2

 

Préchauffer le four à 180°C..
Dans un cul de poule, fouetter les oeufs et les sucres.
Ajouter progressivement la crème fleurette puis continuer de fouetter. Ajouter la farine et la levure puis faire de même jusqu'à complète incorporation.
Terminer avec la poudre d'amandes.
Remplir aux  2/3 des alvéoles en silicone en forme de coeur puis enfoncer au centre de chaque 2 à 3 griottes selon leurs tailles.
Enfourner pendant une vingtaine de minutes.

 

coeur griottes3

coeur griottes4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
palala j'en peux plus
Répondre
W
<br /> super appétissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbes les photos vous avez du vous regaler :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est le genre de gourmandises que je me dois de faire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Samira<br /> ils sont superbes ces petits coeurs,je découvre ton blog,machaallah magnifique,bravo ma belle!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmmh ils ont l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> humm !! c'est la folie griotte par ici loll<br /> Tes ptits coeurs sont super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> un délice pour les yeux passe un bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Samira, tes petits coeurs sont vraiment très beaux : simple à l'extérieur et délicieux à l'intérieur avec ces cerises, j'aime vraiment !!! la boite est très belle aussi<br /> Très bonne fête de mouloud, j'espère que tu vas bien, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que gourmandise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam miam sa a l'air délicieux<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> super cette idée!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mhuuum! J'en ai l'eau à la bouche! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'en veux bien 1 !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique coeur samira j'espere tu vas bien , bisous ma chere<br /> <br /> <br />
Répondre