Rochers aux amandes

Publié le par A Dressy Cake

Rochers aux amandes3-001


Ingrédients pour une douzaine de petits rochers
:
- 120g d'amandes moulues
- 80g de sucre glace
- 1 blanc d'oeuf
- colorant de votre choix

Pour le décor:
- amandes émondées
- sucre glace

Rochers aux amandes-001

Dans un récipient, mélangez les amandes et le sucre glace.
Incoporez petit à petit le blanc d'oeuf jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Selon la grosseur de l'oeuf, il se peut que vous n'ayez pas besoin de l'utilisez entièrement.
Ajoutez 2 à 3 gouttes de colorant selon la couleur souhaitée.
Formez des petites boules de 3cm de diamètre environ et enrobez les de sucre glace puis piquez le dessus d'une amande.
Enfournez à four moyen une vingtaine de minutes. Les rochers doivent se fissurer mais ne pas colorer.


Rochers aux amandes6-001
Rochers aux amandes5-001
Rochers aux amandes2-001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.ma. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce vous faites. Aussi il me semble qu’une<br /> collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en<br /> donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la<br /> pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et<br /> connaître d’autres blogueurs.<br /> <br /> Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.ma dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires ><br /> Rejoignez-nous !<br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia Maimouni<br /> Site Manager myTaste Maroc<br />  
Répondre
C
Un délice ma chère, merci pour le partage!
Répondre
L
Une chouette idée ces petits rochers...
Répondre