Trio de sablés - Pistache, Noix & Pralines

Publié le par A Dressy Cake

 

  trio de sables5

 

Ingrédients pour 30 sablés environ:
-  250g de farine
- 150g de beurre
- 100g de sucre glace
- 1 oeuf
- 5g de sel

Pour le décor:
- 1 oeuf
- 1 cuillère à café d'arôme vanille
-  pistaches concassées
-  noix concassées
-  pralines concassées

 

Pour la pâte suivre la recette ici. A la sortie du réfrigérateur, préchauffer le four à 180°C.
Abaisser la pate à environ 5mm d'épaisseur et découper des sablés à l'aide d'un emporte pièce cannelé de 8cm de diamètre.
Les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.Battre l'oeuf avec l'arôme vanille et dorer le dessus des sablés.
Parsemer 1/3 des sablés avec des pistaches concassées, un second tiers avec les noix et le dernier tiers avec les pralines.
Enfourner pour une vingtaine de minutes.

 

trio de sables2

 

trio de sables3

 

trio de sables4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'ai hâte qu'on les fasse ensemble
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre
Z
Ils ont l'air vraiment délicieux
Répondre
E
Joli trio !<br /> Bises
Répondre
Z
salut, elle sont magnifiques avec une belle photo!
Répondre
S
il sont trop beau ces biscuits!!!!!
Répondre
B
un trio gaganat, ils sont tous les 3 trop bons. Superbes. belle soirée
Répondre
K
Tres jolis sables bien gourmands.<br /> Je decouvre a l'instant meme ton blog... et suis impatience d'aller me promener dans ta cuisine.
Répondre
C
Super sympas ces ptits sablés, mmm j'en pique un de chaque !
Répondre
V
Super jolie ,surement super bon miam bravo
Répondre
L
wouawwwww magnifique bravooooooooooo
Répondre
R
Bonjour adressycake,<br /> <br /> le plat que tu présentes n'est pas de mes préférés mais merci pour le partage car je connais des gens dans ma famille qui en voudraient bien tiens !:)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog par ailleurs ! continue !
Répondre
D
Ils sont très jolis, c'est une très bonne idée d'y mettre des petites choses croquantes !
Répondre
M
Bonjour Samira, tes sablés sont magnifiques,trois saveurs qui me plaisent beaucoup !!! je ne saurai lequel choisir !! j'espère que tu vas bien ?? bises et à bientôt
Répondre
R
magnifiques !!
Répondre
C
<br /> Magnifiques sablés qui m'ont l'air très bon ! La praline j'adore, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voila de quoi réveiller les papilles dès le matin au petit-déjeûner. Très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> franchement je craque là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je gouterai bien aux trois sablés, ils sont superbes<br /> bizz<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahouu, ils sont juste sublimes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle super idée!! Ca me met l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je craque pour ceux aux pralines!! j'adore, ils sont superbes!<br /> Bisous et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Aïe aïe aïe, 10 g de beurre par biscuit..... ça doit tuer!!!! en plus il me reste des pistaches... ce soir c'est carnage!!<br /> En tout cas bravo, c'est toujours aussi joli à regarder!<br /> Biz<br /> <br /> Gnout'Gnoute<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm tes p'ti sablé sont a croquerrr<br /> bravooo<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> toujours élégante dans tes recettes et photos!!!! excellent partage! bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mmmh ils ont l'air extra et les photos sont vraiment magnifiques. Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours du bonheur sur ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'ils sont beaux ! J'espère que tu vas bien.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre